Merci pour cette 1ère conférence : vous avez abordez les bases même de l’utilisation des huiles essentielles et c’est très précieux pour moi. J’ignorais qu’elles avaient autant la capacité de nous soigner, mais aussi, et c’est essentiel d’en être informé, qu’elles n’étaient pas inoffensives même à petite dose. Vous avez été à l’écoute de chacune de nous, je l’ai aussi apprécié, ce n’est pas aussi évident, souvent les personnes qui « détiennent » une connaissance ne sont pas très attentives aux questions que se posent les personnes présentes.
Enfin, tout c’est passé dans la bonne humeur : et c’est surtout quand on a la capacité d’être sérieux, et lorsque l’on possède bien son sujet, que l’on peut se permettre de le transmettre dans  la  détente.
Je viens d’imprimer les 21 pages du dossier : Vous aviez raison, ce n’était pas nécessaire de prendre des notes, il fallait juste écouter et partager.
J’espère que d’autres conférences comme celle-ci viendront compléter mes connaissances dans le domaine du bien-être naturel.
Je vous souhaite une excellente soirée
A bientôt

Pas encore de commentaire

Laisser un commentaire